jeudi, mai 19, 2022
AccueilACTUALITES« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de...

« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. Voici le deuxième : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. » (Marc 12.30-31)

Notre Ami, le grand Maître Jésus se réincarne à Yahbook et réitère son discours évoqué dans le Nouveau Testament. Ce noble Maître, Philosophe et Religieux affirme que le plus grand commandement est : ” Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force.” Par ailleurs, son excellence Philosophe Maître Jésus ajoute ceci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. (Marc 12.30-31).

Pourquoi ces paroles ?

Yahbook, la voix solaire par la réception divine en la personne du noble Philosophe Yäh, allons expliquer et commenter cette Loi vitale.

En effet, l’Esprit qui a inspiré le Grand Maître Jésus, sait que l’être humain est de double nature, d’une part ange et de l’autre démon. Comme l’enseignement que nous délivre Yahbook ! Cependant, les paroles inspirées de Dieu de Maître Jésus étaient et sont destinées à entretenir et maintenir le côté ange de l’être humain.

Voilà qu’Il (Jésus) dit le plus grand commandement est : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force.» D’après l’enseignement du Maître Philosophe Yäh qui jouit cependant de la même âme lumineuse que Maîtr Jésus, délivre sur Yahbook la compréhension des mystères de choses. Selon, nous Yahbook, cette pensée, permet d’éviter que l’être de terre, l’humain utilise le côté diable de son être. Ce qui est plus facile à user selon la vie de l’existence terrestre. 

Par ailleurs, Maître Jésus conclue son raisonnement solaire par ceci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. Cette parole est pour éviter à l’être humain de ne voir de l’autre que son côté diable. Ce qui pourrait réveiller le démon des deux individus au point où ils ne découvrent jamais l’ange qui habite en eux.

Yahbook, l’âme des peuple ! 

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France