mercredi, mai 25, 2022
AccueilACTUALITES10 mai 2021, la journée mondiale en mémoire de la traite négrière,...

10 mai 2021, la journée mondiale en mémoire de la traite négrière, la traite des personnes Noirs.

Nous Yahbook, revenons au 10 mai 2021, la journée mondiale en mémoire de la traite négrière, la traite des personnes Noirs. Nous n’avons pas pu traité cette problématique, car nous ne savions pas de cette journée. Et les gens nous l’ont reproché vitalement, nous présentons nos excuses. Les médias ne parlent pas de cette tragédie catastrophique, c’est DÉPLORABLE. 

 
Traite négrière, également appelées traite des Nègres ou traite des Noirs, sont des commerces d’esclaves dont ont été victimes les populations Noirs de l’Afrique. En conséquence, nous voulons déclarer que cette pratique a été et reste une haute violence contre l’humanité. La traite des personnes Noirs est une criminalité de la plus grande diablerie. Pour Yahbook, c’était et est la pleine conscience démoniaque de l’être humain. C’est une pratique infecte qui a fait subir l’âme universelle de l’humanité.
 
Pour Yahbook, les hommes et les femmes sont Un. Peu importe leur couleur, leur caractère et leur lieu de vie, les gens ne sont qu’une et même personne par nature de leur espèce animal. 
La traite des personnes Noirs, c’est un crime contre l’humanité, contre l’âme globale de l’humanité.  Et ceux qui ont perpétré de tels actes, honte à eux ! Ils ne méritent aucun respect des vivants bien même que certaines actions ont permis le bien être d’aujourd’hui, ils ne méritent aucune reconnaissance ni mémoire des morts. Car, respecter de tels individus, c’est aimer le diable ! 
 
La traite des personnes Noirs, c’est un mal de la plus grande criminalité. Et nous Yahbook condamnons cette perfide et méphistophélique politique. Nous condamnons ceux qui ont hérité de leur diablerie et qui érigent des statues, donnent aux rues et avenues, les noms de démons humains !
 
Pour Yahbook, la politique noble n’est pas à la mesure de cette sorcellerie ! 
Une politique noble, est une politique qui répond au bien être intégrale et inclusive de tous les humains.
Yahbook, l’âme des peuples !
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France