Notre ami, le poète Kalil Gibran revient à la vie à Yahbook, et nous réitère la vision que la planète Terre est son pays et les gens qu’y habitent sont ses frères et sœurs ! En effet, cela explique la raison pour laquelle, nous Yahbook ne désignons jamais l’origine du pays des êtres nobles auxquels nous publions la beauté de leur âme sous forme de textes sur notre plateforme.
Pour nous Yahbook, cette vision humaniste du noble poète Kalil Gibran, n’est pas à la compréhension de tous. Car la plus part des gens dans le monde ont encore la conscience animale. Cela veut dire que leur conscience est à l’état de mélange d’énergie angélique et diabolique. Etant donné que sur Terre, la diablerie est plus dense, les êtres de terre et de boue ont tendance à se différencier par rapport à la couleur de terre qui les constitue et qui les différencient d’autres qui sont faits de terre métissé, rouge, blanc, noire, jaune…
Cet article fait référence à une série d’articles traités et qui s’en approchent : yahbook.net
Selon Yahbook, les gens du monde en raison de la couleur de leur corps issue de la terre de leur territoire donné, et le cerveau et le cœur sablonneux des réalités de leur coin, cela les empêchent au plus profond de leur être de ne pas croire qui sont frères et sœur humain.