samedi, mai 28, 2022
AccueilACTUALITESCours-reportage / cours-documentaire : Allons en France, au combat au côté des...

Cours-reportage / cours-documentaire : Allons en France, au combat au côté des sympathisants de la cause animale.

Êtes-vous bien installé à votre cabine d’avion ? Mettez vos ceintures de sécurité et décollons pour un voyage à destination de la France. Où certains hommes et femmes rassemblés en association réclament l’abolition de la chasse à courre en France. Nous ferons un tangage autour de la tour Eiffel et ce, pour prendre les bateaux mouches juste au pied de la tour Eiffel sur le fleuve la seine. Puis notre incursion nous emmènera au cœur des terres françaises où nous écouterons le discours des défenseurs des droits des animaux de ce pays. 

Lutte des défenseurs de la cause animal à l’égard de la chasse à courre

Depuis une poignée de temps, un débat de société encrasse le cerveau des défenseurs de la pratique de la chasse en France. D’autre part, ce débat lubrifie le cœur des militants des droits des animaux à tel point qu’ils ont l’énergie de ne pas lâcher le combat, salutaire pour la vie des animaux. Parmi eux, le mouvement A.V.A. ( Abolissons la Vénerie Aujourd’hui), c’est un groupe de personnes, sympathisantes de la cause animale.

Cependant, ces hommes et les femmes se rendent dans les bois suivant des équipages de chasse à courre. Leur objectif, c’est de perturber la chasse à courre, cette pratique issue de l’Ancien Régime et venue d’Angleterre.  Ainsi, ces défenseurs de cause animale troublent le déroulement de la chasse permettant à l’animal traqué par les cavaliers et les chiens de s’en tirer indemne. 

La chasse à courre se tournant envers les sympathisants de la cause animale

En conséquence en empêchant les chasseurs effrontés, les sympathisants de la cause animale subissent à leur tour le sort des animaux qu’ils sauvent. Ils sont fusillés d’insultes et des coups leurs tombent dessus comme des gouttes d’eau de pluie, plein de sang qui les mouillent. Ils se font arracher, comme les cerfs leurs cornes, mais eux, leurs caméras, leurs appareils photos, leurs téléphones portables…

Notre point de vue

Nous Yahbook, déclarons être opposés à la pratique de la chasse à courre. La vie du passée n’est plus ! Et ces gens arborent encore un cerveau programmé des exactions du temps ténébreux. Comme nous le disons toujours : l’être humain a une forme de conscience de nature double : intelligence et folie ! Ainsi, l’être humain a dans le cerveau, la double énergie venant de sa conscience, en l’occurrence l’énergie angélique et l’énergie diabolique qui interfèrent dans son cerveau. Mais il a plus tendance à aimer le mal et ce qui a le plus le goût du mauvais…  

Pour revenir au sujet de la chasse à courre, Nous Yahbook, disons le moment est venu de passer à autre chose. Le temps de la cruauté sur les animaux est révolu. Il faut que cela s’arrête ! Selon la noble Connaissance apprise du Livre de la Connaissance : très souvent quelqu’un qui s’adonne au plaisir d’abattre des animaux, un jour tôt ou tard, l’appliquera sur un être humain comme lui.
N’hésitez pas à partager cet article qui défendent nos amis, les animaux, c’est votre force : les défendre ! Et de ce combat, notre existence en dépend ! Et pensant aussi à tous êtres humains de part le monde qui souffrent de l’oppression des autres êtres humains.
Yahbook, l’âme des peuples !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France