mercredi, mai 25, 2022
AccueilACTUALITES" Pour se faire les ennemis, pas la peine de déclarer...

” Pour se faire les ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l’on pense ! ” Du pasteur Martin Lutter King.

Notre cher ami, le pasteur Martin Lutter King se réveille à nouveau dans la vie à Yahbook, pour nous affirmer d’avantage, que nous fabriquer des ennemis ne coûte pas le fait que l’on déclare la guerre avec faim et soif. Qu’il suffit simplement de dire ce qui est dans notre tête pour facilement avoir des ennemis, et directement.

En effet, selon la noble vision et conviction de Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, ça ne sert strictement à rien de penser depuis le fond de la tête ni au fond du cœur, vouloir déclarer puis de dire ouvertement qu’on veut faire la guerre pour avoir les ennemis surtout et partout !

Par conséquent, pour Yahbook,  il suffit seulement, naturellement et simplement de sortir de la tête, de manière vocale et sonore ou de transcrire par écrit efficacement ou moyen d’un gestuel ce dont on pense, que l’on rêve… Ce n’est que là, que se concocte tous seuls, les ennemis dans une surface de zéro mètre à l’aronde jusqu’à la totalité du globe terrestre.

C’est ainsi pour Yahbook, que se produisent délibérément depuis les cœurs, les conflits et que sur les terres, les guerres se manifestent et éclatent à tout va.

Pourquoi ?

Il y ‘ a beaucoup à dire sur ce sujet, néanmoins nous Yahbook, dirons, c’est du fait que le cerveau et le cœur de la multitude est petit, et l’énergie démoniaque occupe plus de place que l’énergie angélique en eux. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France