samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITES« Les gens durs font des temps durs. J’en ai tant vu...

« Les gens durs font des temps durs. J’en ai tant vu de la méchanceté des hommes que je me demande pourquoi le bon Dieu n’a pas éteint le soleil et fichu le camp. » De l’écrivain Cormac Mc Carthy.

Notre ami l’écrivain romancier Cormac Mc Carthy est invité à Yahbook, afin de nous éclairer la vie par le moyen de ces 87 ans d’expérience sur Terre et de ses conseils issus du vécu.

L’écrivain déclare que : des mauvaises engeances font des temps durs. J’en ai tant vu de la méchanceté des hommes que je me demande pourquoi le bon Dieu n’a pas éteint le soleil et fichu le camp.

Nous Yahbook votre enseigne d’étude des concepts, savons la réponse, mais nous ne répondrons jamais sur cette plateforme ni nulle part ailleurs ! Car en soi, elle est incommunicable. Il faut à l’individu un cerveau gros comme la lune et un cœur profond et étendu comme l’océan. Mais cela demande des années de pratiques et surtout des années de cœur : d’humilité et d’amour ! Car, la pensée fait vibrer le cerveau et le cœur comme l’a su bien le dire le pasteur Martin Lutter King” Pour se faire les ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l’on pense ! ” Du pasteur Martin Lutter King. – YAHBOOK

Néanmoins, pour Yahbook, concernant la méchanceté dans ce bas monde, nous disons c’est parce que l’être humains est double. L’être humain a deux énergies : bonne et mauvaise qui interfèrent en lui, en l’occurrence, l’énergie angélique et l’énergie démoniaque.

Selon nous Yahbook, dans l’humanité, il y a plus des êtres actifs en énergie diabolique que des humains friands en énergie angélique. Nous les constatons dans certaines musiques et films dont la violence et la méchanceté poussent des gens à agir en mauvais. Et cela est plébiscité à la télévision. Des êtres malfaiteurs sont considérés de héros…
C’est ce qui explique pourquoi certaines gens sont sataniques et font des temps durs ! Parce que ces temps durs sont le reflet même de leur basculement total du côté diable en eux.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France