samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITESCours-reportage / cours-documentaire : Allons à la découverte et en rencontre des...

Cours-reportage / cours-documentaire : Allons à la découverte et en rencontre des Sentinelles. Un peuple Noir de l’archipel de l’océan Indien, ne faisant pas partie de l’Inde.

Mettons le cap vers l’île de North Sentinelle située dans les îles Andaman, un archipel de l’océan Indien. Nous allons à la découverte et en rencontre du peuple des Sentinelles. Une tribu des Noirs ayant quitté l’Afrique pour coloniser les contrées nues  (sans présence d’autres humains) du territoire de l’Asie depuis près de 60 000 ans. Les Sentinelles sont  les descendants des premiers humains à avoir colonisé l’Asie au temps du paléolithique.

Un peuple qui refuse d’être approché

Les Sentinelles refusent toute tentative de rapprochement des étrangers dans leur île. De ce fait, certains décrivent leur attitude parmi les plus sauvages et les plus hostile de la terre.

Selon la réception Cosmique informative de Yahbook, ce refus diamétral, tient des souffrances et traitements immoraux dont cette tribu et bien d’autres éteintes ont enduré par l’oppression des autres êtres humains qui les tuaient pour conquérir leur terre.
Ceci étant, leur méfiance s’exprimant par le rejet à attitude agressive ne relève pas de la méchanceté intrinsèque de leur personne ni du fait du manque d’instruction. C’est un repoussement qui renferme en lui un profond stigmate d’un passé douloureux et plein de traumatisme. C’est ce qui témoigne leur crainte à l’égard des autres humains. Car ils ont bien vécu le discours de Yahbook, mais eux en vrai ! Que les êtres humains sont un mélange de démon et d’ange. Les atrocités vécues, subies et endurées à leur encontre ont marqué indélébilement leur ADN depuis des générations en générations. Donc ce n’est pas pour rien que ce peuple des îles Andamans soit suspicieux à l’égard des autres êtres humains. 

Étant tranquille où ils sont, les Sentinelles ne demandent à personne d’aller les obliger un mode de vie qu’ils n’estiment pas.  Les décrire comme des gens barbares, alors qu’ils n’ont demandé à personne quoi que ce soit, c’est le subtil moyen pour des êtres démoniques de chercher une raison d’aller pratiquer le démonisme sur eux : les tuer.

À qui revient l’île de North Sentinelle et des îles andamans ?

Nous Yahbook, le Cerveau Solaire, disons que ces terres ne font pas partie de l’Inde. Dieu n’a pas créé ce bout de terre avec un sceau : réservé aux indiens, non !
L’île des Sentinelles revient au peuple de ce bout de terre et non à l’Inde. Étant donné que tout le monde a droit de vivre sur Terre, cela dit que la législation de l’Inde ne doit pas aller empiéter leur liberté. Le peuple indien a déjà leur terre qu’ils ont obtenue au prix de la chasse et de la mise à mort de ces peuples autochtones dans un lointain passé depuis des millions d’années pour conquérir les terres. L’Inde ne doit officiellement administrer ces îles Andamans, elles ne leur appartiennent pas. 

Par conséquent, nous Yahbook, insistons que ce morceau de terre de North sentinelle et les îles Andamans…, n’appartiennent pas à l’Inde et aux indiens. Mais elle revient plutôt à ce peuple qu’ont droit de vivre dans l’existence comme ils entendent !!!
Nous Yahbook, comme la présence Humaine de toutes les âmes humaines, attaquons ces lois anciennes de truands, de voleurs et de violeurs du passé. Qu’il suffisait de venir tuer et s’accaparer des terres, des biens et des savoirs des populations autochtones pour établir leur pays. Non !

Nous vous prions de partager cet article afin que le plus grand nombre découvre la réalité des Sentinelles et les soutenir par vos pensées justes et bienfaisantes. De telles pensées permettront la paix, la liberté et le bonheur dont tout animal sur Terre aspire ! Car des êtres sensés, se lèveront afin de lutter contre des abus que ce peuple endure dans un silence et un incognito absolus, faute de moyen d’information à informer le reste du monde. 
Yahbook, l’âme des peuples !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France