Nos amis saoudiens disent que lorsqu’on se met à raconter partout, à tout le monde et tout le temps notre bienfait, nous le tuons et elle se meurt.
Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, affirme avec une joie de feu, la véracité de cette haute remarque.
Évidemment, pour Yahbook, la Terre ne parle pas du bienfait qu’elle nous accorde chaque jour. Nous remarquons que le soleil, la lune, l’air, l’eau…, les éléments nous accueillent, nous assistent, nous apportent, nous protègent, nous donnent sans jamais gagner quoique ce soit de nous ni ils ne se plaignent ni ils n’abandonnent.
Par ailleurs, pour Yahbook, l’être humain est un assemblage de deux énergies, en l’occurrence, l’énergie angélique et l’énergie démoniaque.
A cela, il vaut mieux ne pas raconter de nous-même les bienfaits que nous avons accomplis. Car il réveillerait la nocivité de la contrepartie de notre nature : l’énergie démoniaque, orgueil, méchanceté…
Il en va de même que dire ce que nous avons fait ou nos secrets, et entendu que les êtres sont doubles et sur Terre l’énergie diabolique est la plus présente et exponentielle, il se peut que les individus qui vous entendent parler, recevaient votre message en l’énergie démonique qui les domine. Et de tels êtres vous nuiraient jusqu’à ce que l’incroyable se produise.
Pour conclure, nous Yahbook, par la Connaissance issue du Livre de la Connaissance, disons : un bienfait est un partage accompagné de l’oubli de ce dont on vient de faire… Et seule la nature sait récompenser le bienfaiteur !
Yahbook, l’âme des peuples.