mercredi, mai 25, 2022
AccueilACTUALITES" La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le...

” La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême. ” De Boris Cyrulnik.

Notre ami, l’écrivain Boris Cyrulnik nous témoigne que la famille qu’est un refuge de sécurité, se trouve qu’elle est aussi un lieu de barbarisme extrême. 

Nous Yahbook, l’enseigne d’étude des concepts, apportons un soupçon de vérité en cette remarque, afin de mieux la faire comprendre.

En effet, pour Yahbook, la famille qu’est un refuge de sécurité, se trouve  qu’elle soit en même temps le lieu où les bas instincts naissent, s’expriment et se pérennisent. Sans vouloir porter à votre connaissance les exemples pour avoir raison, vous savez que dans les familles, il y a plus de jalousie, de trahison, de sadisme, de haine…

Pour nous Yahbook, s’il y a des problèmes dans les familles, c’est parce que les gens se connaissent de façon intime. Toutefois, comme selon la terminologie de Yahbook, l’être humain est un être double, moitié ange, l’autre démon. C’est ce qui explique qu’ils y émettent des ambiances acrimonieuses de leur personnalité dominante au sein de la famille. Des personnalités dominantes qui peuvent être le côté démoniaque qui est le plus exprimé et manifesté. Cependant, malheureusement, de tels mélanges produisent des problèmes, aux multiples et divers arômes comportementales pestilentielles.

 À cet égard, nous connaissons tous, tout un panel des vices présents dans les membres d’une famille et dans la famille elle-même. L’égocentrisme, la jalousie, le sadisme, la haine les meurtres, la fin d’amour…, autant de vices qui suscitent des contraventions…, aux délits, aux crimes et aux meurtres.

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France