samedi, mai 28, 2022
AccueilACTUALITES" La presse a un pouvoir de l'image si puissant qu'elle peut...

” La presse a un pouvoir de l’image si puissant qu’elle peut faire passer un criminel pour une victime et montrer la victime comme un criminel.” De l’orateur Malcom X.

Notre cher ami, l’orateur, Malcolm X se réveille de nouveau dans la vie à Yahbook afin de nous éclairer une fois de plus que les masses médias ont un pourvoir de faire du méchant, une bonne personne et du bon, un individu méchant.

Nous Yahbook, sommes contents de cette véracité rationnelle dont l’œuvre démonique se voit au quotidien. 

En effet, il est vrai que la presse a le pouvoir de salir un bon gars et d’embellir un sale type. Car, elle est destinée à atteindre d’abord le cerveau. Et ce n’est qu’après le travail du cerveau que la force de la presse peut détruire ou sauver un individu branché au programme de la presse selon la qualité ou le désavantage de sa diffusion.

Ceci étant, nous Yahbook, disons que la presse comme toute autre forme médiatique sont tout d’abord un support. Et ce support subi les effets des êtres humains qui sont la cause qui donne vie à la presse au moyen des informations délivrées. 

Entendu que l’être humain est un moulage de l’énergie angélique et démoniaque, la presse est donc le reflet de ceux qui la véhiculent. En raison de cela, si les individus qui y travaillent sont d’un aspect plus dévolu : transformés en démon humain ! leur articles ne soutiendront que les aspects et des personnes infernales. 

Toutefois, pour Yahbook, la presse n’est rien d’autre que l’expression des gens qui y officient. Et c’est à la profondeur de leur cœur ou à la graduation de leur niveau de compréhension que les masses médias véhiculent un pourvoir de faire de ce qu’est bon, le tourner en mauvais et de ce qu’est mal, le rendre bon aux yeux des gens. Cela en jouant avec la double nature des individus en l’occurrence, l’aspect angélique et l’aspect démoniaque.

En conclusion, selon Yahbook, Le Cerveau Solaire, par la connaissance extraite du Livre de la Connaissance, L’intelligence n’est pas intelligente ! Car, elle est le support, soit le suppôt du démon humain soit l’œuvre de l’ange humain. Et cela, selon les moments, conformément au cœur et surtout à l’humeur de l’individu… 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France