mercredi, mai 25, 2022
AccueilACTUALITES« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Citation prêtée...

« L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ». Citation prêtée à l’écrivain Henry Gauthier-Villars…

Notre ami, l’écrivain Henry Gauthier-Villars nous prête la compréhension de l’existence. Que l’avenir serait dans la main de celui ou celle qui est courageux ou courageuse.

Yahbook, valorise cette pensée qui résonne normalement dans les méninges de tout un chacun dans la vie. Et que celui ou celle qui n’a pas encore réalisé l’authenticité de cette raison, est bien loin de la lumière que nous témoigne cette citation connue.

Par contre, nous Yahbook, dirons que cette pensée est vraie de point de vue mécanique ! Que les individus se levant tôt et accourant à leur besogne qu’ils gagneraient à tout prix leur vie : illusion !

Selon la beauté de l’esprit du Ministère Yahbook, que constitue d’aider son prochain au moyen du Verbe tel Dieu sur Terre assistons Ses créatures, c’en n’est pas le cas !
Il n’est pas probable qu’un individu accourant aux choses et les gagne de façon pérenne sans d’abord nourrir son esprit de connaissance.

Toutefois, selon l’expérience, de tels individus soit moins instruits soit peu respectueux à l’égard des préceptes de la Nature tournent en rond malgré leur lourd labeur. Ils se lèveront tôt, ils travailleront beaucoup, mais leurs efforts au final ne se résument qu’à zéro. Ils ne pourront pas investir ni financer sur leur ambition ni vivre leur rêve. Car, un être vide de connaissance et surtout sans scrupule ni respect à l’égard des lois naturelles et universelles n’avancera jamais, pas plus loin que le plus grand et gros orteil de son pied.

Ainsi, pour Yahbook, Le Cerveau Solaire, le slogan de : travailler plus pour gagner plus ! dans l’idée de réussir vite ! Cela, est plutôt travailler plus pour acheter plus rapidement sa propre défaite, la maladie et la mort !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France