Nos amis autrichien par la noble voix de l’écrivain Arthur Schnitzler, nous enseigne que les vices et les vertus sont jumeaux et les uns brillent comme du diamants : vertus. Et les autres crament comme le charbon se consume : les vices.
Selon la réception cosmique de Yahbook, Le Cerveau Solaire, c’est vrai ce qu’affirme nos chers amis autrichiens.
En effet, par la Force du Vivant en la présence de Yahbook, nous confirmons que les vertus et les défauts cohabitent.
En ce sens, selon Yahbook, la Terre est le lieu par excellence où les énergies : Bien et Mal cohabitent pour en extraire le merveilleux ( toujours le résultat du Bien absolu.)
Par conséquent, le merveilleux est de toujours aller vers le bien, qui nourrit le Divin ! Cela le nourrit par la reconnaissance et l’habileté du travail que l’être lui-même fournit. Un habile travail au moyen duquel la personne lui-même reconnaît les efforts du Divin. Il les reconnait par les œuvres qu’Il a créées.
Car, selon le constat de tous, un individu qui ne fait rien et qui n’a jamais produit quoi que ce soit, ignore la beauté de choses créées, inventées, fabriquées… Et malheureusement est le premier à critiquer, à détester et haïr ! Alors tout en ignorant diamétralement que lui-même n’est rien…
Yahbook, l’âme des peuples !