lundi, mai 23, 2022
AccueilACTUALITES“Il vaut mieux avoir affaire aux corbeaux qu'aux flatteurs, car ceux-ci dévorent...

“Il vaut mieux avoir affaire aux corbeaux qu’aux flatteurs, car ceux-ci dévorent les morts et ceux-là les vivants.” Du grand philosophe Antisthène disciple de Socrate.

Notre cher ami le grand philosophe Antisthène revient en vie à Yahbook afin de nous réapprendre qu’il est conseillé d’avoir affaire aux corbeaux qu’aux flatteurs, car ceux-ci dévorent les morts et ceux-là les vivants.

De cette approche poétique, mais très édifiante, nous Yahbook acclamons la grande déduction du philosophe Antisthène qui a su bien le dire en donnant une image ultraréaliste du béhaviorisme ou du comportementalisme d’un côté diable très développé de certains êtres humains. 

L’on remarque de la citation, le corbeau qui n’est qu’un charognard, est moins terrible qu’un humain flatteur. Alors que les corbeaux n’ont pas extrait la vie de la bête morte qu’ils dévorent, certains êtres humains flatteurs agonisent sans pitié ceux qui apparaissent faibles, ignorants devant eux. Que leur proie soit plus pauvre qu’eux, ils n’en tiennent même pas compte de la misère de l’autre, mais vilipendent le malheureux jusqu’à ce que mort s’ensuive. 

Nous Yahbook disons si certains individus s’expriment sans trêve à l’égard du plus malheureux qu’eux, c’est parce qu’ils sont devenus complètement, et se sont métamorphosés diamétralement en entité diable sur Terre. Leur double personnalité démonique ayant prit le devant sur la totalité de leur être. De tels êtres sont susceptibles de commettre tout acte qui étonne l’âme et vide l’esprit de l’individu noble qui s’épate de tels démonismes.  

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France