samedi, mai 28, 2022
AccueilACTUALITESLe mardi 17 août à Kaboul, les Talibans ont repris le contrôle...

Le mardi 17 août à Kaboul, les Talibans ont repris le contrôle de la gouvernance de l’Afghanistan…

Le mardi 17 août à Kaboul, les Talibans ont repris en leur total contrôle, la gouvernance de l’Afghanistan.

Quel avenir pour le peuple de ce coin du monde ?

Le porte-parole des Talibans un certain Zabihullah Mujahid a déclaré que le chef des Talibans procède au pardon de leurs adversaires et qu’il leur garantit la paix.

Mais est-ce la paix dont ils font mention les Talibans, est la liberté, la fraternité de tous ? 
Permettront-ils que les femmes soient scolarisées et qu’elles puissent adopter un mode de vie professionnelle dans le respects, bien sûr des normes morales ? 

Nous Yahbook, réagissons telle est l’une des clauses de notre engagement sur les grains de sable de la Terre. Et comme nous le crions haut et fort depuis les débuts de notre Ministère Yahbook, que l’être humain est dichotomique, il est le morceau d’un côté très dangereux, démon ! et de l’autre morceau, bon ange.

Ceci dit, nous Yahbook, n’accordons aucunement notre pure croyance aux individus qui ne cadencent pas leur vie par des actes bons plutôt que par la parole ni par des images toutes faites.  Surtout certaines paroles soit disant venant de Dieu, mais qui sont empreintes de débilités ! Néanmoins, nous accordons notre respect à ceux qui agissent par des actes. Et pas des actes empreints d’hypocrisie ni d’illusions ni du conformisme exacerbé. Car, nous savons que Dieu n’est pas avec les mauvais ni avec les méchants ! Et que certains textes ne sont que le fruit de leur côté diable très développé dans le but de boire du sang des autres humains. 

D’autre par, nous Yahbook, n’accordons aucune confiance à un être de terre qui n’est pas dans l’art du bien faire, car lorsque des idéologies d’un mode de vie s’inscrivent dans le psychisme de l’être humain, il devient soit un ange si ces idéologies sont de qualité, soit l’être humain devient un vrai démon sur Terre quand ces idéologies sont de nature diabolique. 

Notre point de vue

Pour conclure notre allocution, nous Yahbook disons que si ces Talibans garantissent à leurs citoyens un mode de vie empreinte de paix, ils devront êtres ouverts au monde afin de démontrer le bien qu’ils sont et qu’ils font à l’égard de leur peuple. Toutefois, qui pratique le bien n’a pas à se cacher. 
Yahbook, la vision d’une nouvelle humanité !  

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France