samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITES" La vie n'a, à l'origine, aucun but : il suffit d'avancer....

” La vie n’a, à l’origine, aucun but : il suffit d’avancer. C’est tout ! ” De l’écrivain Gao Xingjian.

Notre cher ami l’écrivain Gao Xingjian qui vit encore dans la vie chez lui et aussi maintenant à Yahbook, nous dévoile le vrai ! Que la vie depuis des origines, n’a aucun but ! Qu’il nous suffit seulement d’avancer !

Nous Yahbook, affirmons cette déduction tirée de la vie.

En effet, selon la connaissance de Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, évidemment la vie n’a aucun but ambitieux. Qu’il faut absolument perdre le corps et la vie pour être riche et avoir tout ce que les autres ont  depuis des générations en génération par rapport à leur famille…

Non !
En effet, pour Yahbook, l’existence est née nue (exempte) de toutes infrastructures. Car, l’être est venu ici-bas pour faire l’expérience de la gratitude ou reconnaissance de ce qu’il est et qu’il a reçu du grand Fabricant de la nature. Ainsi, l’individu a justement et tout simplement à vivre et à avancer sans calcul vers le futur ni reproche envers le passé. C’est tout ! “

Toutefois, la convoitise envers les biens que les autres ont inventés de leur propres efforts de génération en génération, n’est pas le but de la vie de l’individu ! Mais le but de chaque individu est de faire sortir soi-même de l’Intelligence divine ce que chacun est destiné. 

Ainsi, l’être humain est imparti de l’énergie angélique ce qu’il lui permet de fabriquer et d’inventer, mais cela en travaillant en ce sens, sans jamais abandonner ! 

Nous Yahbook, sommes heureux de contempler dans le paysage de l’existence, qu’un tel humain de notre époque puisse évoluer de la sorte ! Dans un monde ou la vérité semble être les biens matériels. Que le plus beau, le plus intelligent et le plus charismatique est celui qui détient beaucoup d’argent ! Notre ami Gao Xingjian et comme quelques-uns dans le monde chacun dans son coin, a saisi le bien fondé d’une telle démarche spirituelle et vitale.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France