BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Proverbe

” Contrôle ton propre destin ou quelqu’un d’autre le fera. ” De l’écrivain Jack Welch.

Notre ami, l’écrivain Jack Welch reprend à nouveau son propre contrôle dans la vie à Yahbook afin de nous réapprendre le contrôle de soi. L’écrivain nous témoigne une fois de plus que si nous ne nous contrôlons pas, quelqu’un d’autre le fera à notre place.

Mais qui est-ce ce quelqu’un d’autre ? Et cette personne autre que nous nous-même contrôler a-t-il notre destin en bonne utilisation ? ou en mauvais usage ?

Pas de panique ! Pas de panique ! Pas de panique !
Yahbook, l’Œuvre Solaire est là afin d’expliquer des concepts de haute importance…

Cependant pour Yahbook, cette citation tance notre esprit à savoir qu’il nous faut prendre soin de nous nous-même. Ce n’est pas seulement en mangeant, en s’habillant et en se divertissant, mais en se cultivant. Se cultiver afin de réveiller et atteindre le but de notre rôle sur Terre qui n’est seulement limité qu’à manger ni qu’à s’habiller ni qu’à chercher le plaisir et se divertir.

Mais l’écrivain dit que quelqu’un d’autre pourra prendre le contrôle de notre personne, mais qui cela prendra-t-il le contrôle sur nous ?

Dans notre royale terminologie de Yahbook, les énergies négatives de la conscience ou l’énergie diabolique s’occuperont mal de nous.
Car, pour nous Yahbook, selon la Connaissance que nous détenons actuellement pour cette Ère de Verseau au moyen des Forces les plus subtiles de l’Absolu, stipulons : la conscience, lorsque l’on ne produit rien dans la vie ni lorsqu’on ne fait rien au quotidien, l’énergie démonique s’active en nous. Ainsi, soit l’ennui ou autres tendances nuisibles commencent progressivement à abêtir l’individu. Et l’être s’oublie graduellement. Sous ce rapport, l’individu soit se fait du mal à lui-même soit cultive des plans mesquins contre autrui ( parents, amis, connaissances ou inconnus, tout y passe)… 

Related Posts