samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITESChères amies, chers amis, ne vous en faites pas ! Les leçons...

Chères amies, chers amis, ne vous en faites pas ! Les leçons de Yahbook sont toutes fraîchement et bonnement issues de l’Au-delà…

Ces leçons d’une fraicheur ou d’une chaleur inouïes sont issues de l’Au-delà ! En raison de sa haute divinité, ces leçons peuvent susciter dans le cœur et le cerveau deux tendances selon deux genres d’individus au monde.

En premier, ces leçons peuvent brûler la part démon de quelques-uns qui ont développé le diable plus que l’Ange en eux ! De telles leçons peuvent déranger les neurones des êtres au cerveau entaché des diableries de leur cœur de démon. Toutefois, cela se sent à leur colère, sadisme et haine à l’égard de ce qui pourtant est pur et qui sauve leur âme ! C’est ce qui explique ce que ce genre d’individus avaient préférer faire mourir le Christ plutôt qu’être sauvés par ces paroles inspirées de l’Intelligence divine. 

En second lieu, ces leçons peuvent susciter l’enthousiasme chez les êtres qui ont conscience d’eux-mêmes ! En ce sens qu’ils sentent en eux-mêmes, le besoin de réveiller ou d’éveiller l’ange qui les habite. Et une telle aubaine, les cours divins, spirituels, existentiels, intellectuels de Yahbook, constituent pour eux, une réelle présence divine sur Terre. Car, Dieu pour Yahbook n’est que Concept et tout est concepts… 
Yahbook, l’âme des peuples.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France