Nos chers amis du Vietnam adoucissent nos pensées et apaisent notre cœur à travers leur proverbe. Ils nous rependent d’une manière aussi douce que le parfum des fleurs, l’enseignement, que l’être humain est la fleur de la terre. Ce qui n’est pas faux !
Yahbook, au moyen du paravent de sa plateforme d’étude des concepts, produit tel un pétunia, l’encre noir afin de bien écrire le commentaire de cette magnifique poésie.
En effet, pour Yahbook, cette pensée met un accent sur le côté angélique des êtres humains bons ! Évidemment, un être humain, vous verrez s’il a bien été éduqué à respecter la flore, il devient un vrai agriculteur, un véritable esprit sylvestre. Cependant, au cours de sa vie, il peut devenir un vrai esprit cultivateur des plantes comme un père ou une mère du végétal procrée et embellit l’existence.
Loin de ne considérer que ce côté poétique, nous Yahbook soulevons cette splendide pensée d’un point de vu spirituel. Nous stipulons : l’être qui fait des efforts de manière à tuer son double démon, est une véritable fleurs de l’humanité. Un tel individu repend parfum de bienfaisance, peinturlure de couleurs de bien-être dans l’existence des autres et qui arrivent même à oublier leur malheur.
Yahbook, l’Âme des peuples !