vendredi, mai 20, 2022
AccueilACTUALITESChères amies, chers amis, l'enseigne d'étude des concepts, Yahbook n'est pas une...

Chères amies, chers amis, l’enseigne d’étude des concepts, Yahbook n’est pas une secte ni une religion ni un parti politique ni une équipe de marketing…,

Chères amies, chers amis,
L’enseigne d’étude des concepts, Yahbook n’est pas une secte ni une religion ni un parti politique encore moins une équipe de marketing…, dont le but est d’influencer votre cortex préfrontal. 
Néanmoins, nous sommes un Institut, un Laboratoire, un plus haut qu’un parti politique, un Ministère de recherche de l’Intelligence spirituelle, loin du Transhumanisme. Étant un Institut, cela nous pousse à s’intéresser et ce, à étudier les choses de l’existence terrienne et de leur lien avec l’Intelligence Cosmique. En conséquence, nous ne sommes pas en concurrence avec la religion ni avec la science ni nous n’usons d’une position dominante sur qui que ce soit ni nous ne cultivons de divers procédés afin de maintenir individu dans un état de sujétion psychologique, non ! …

Par conséquent, nous ne sommes pas adeptes de profits, encore moins celui du neuromarketing, d’ailleurs au risque de ne contrarié qui que ce soit, Yahbook, reconnait fièrement qu’il donne gratuitement le fruit de ses efforts comme la pluie et le soleil font germer la vie. Ceci étant bien expliqué, nous ajoutons : nous n’inventons rien de mauvais uniquement dans le but de vendre et s’enrichir. 

Cependant, nous serions aussi très heureux de vivre la gratitude de celui ou celle à qui nos leçons ont eu un impact réel dans leur vie. Une reconnaissance s’exprime à des différentes manières selon le degré de ce que la personne reconnait du bien qu’il a reçu. La gratitude est un élément spirituel, elle impute de façon exponentielle, l’avantage en ce qu’on a reçu d’un don !
Mais lorsqu’on a seulement un esprit de profit pour soi sans faire un geste de soutien des biens qu’on nous a fait cadeaux, on ne profite que partiellement de ce qu’on reçoit en don ou parfois pas et jamais ! À cet accent, c’est seule la Nature qui en sait plus dans ce domaine… 

Toutefois, le Ministère Yahbook a besoin de s’améliorer afin d’apporter beaucoup de cultures qui sont encore dans l’inconnu. Un don est le bienvenu ! cela nous permettra de faire évoluer ce laboratoire qui contribue à l’évolution de toute l’humanité et par ricochet faire avancer l’espèce humaine. Le faire avancer non pas par le procédé du transhumanisme, mais avec la pure énergie cosmique. 
Yahbook, Institut d’études des concepts.  

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France