Nos amis de l’Estonie nous disent que des boursouflures dans les mains, suite au labeur de l’individu, c’est plus noble que des bagues aux doigts.
Quelle étonnante et humble pensée de nos amis estoniens ?
En effet, pour Yahbook votre insigne d’étude des concepts, les ampoules (phlyctènes) aux mains permettent déjà d’acheter les bagues. C’est en gagnant le salaire à la sueur de son front qu’on peut se permettre d’acheter des bijoux.
Ceci dit, pour Yahbook, que les cloques (phlyctènes) ont une valeur bien méritée plus que des bijoux. Et ce, dans tous les plans, puisque dans une autre perspective, se sont des mains qui fabriquent des joyaux.
Par ailleurs, selon la noble connaissance de Yahbook, les bijoux sont d’abord la marque de noblesse.
Et quand ils servent la beauté, c’est une façon de démontrer la présence des forces subtiles chez le noble.
Mais, comme l’être humain est le solide de par la force de deux énergies, en l’occurrence l’énergie angélique et l’énergie démonique, certains usent de cette embellissements des dieux réservés aux nobles. De tels individus suppriment le caractère noble des bijoux, des joyaux afin de présenter la beauté ou encore la possession des biens matériels. Et cela dans le but de s’emmailloter, eux, les êtres nuisibles de leurs boues.
Pour Yahbook, comme toujours, les choses bonnes subissent l’anomalie chez les hommes et les femmes…, par la présence en eux de l’énergie démonique en raison de leur double nature. À cet égard, les diables humains complexés par les parures de travailleurs, au lieu de travailler eux aussi, non, ils préfèrent user des forces du mal pour arriver à leur fin. Et cela a donné existence au vole, à la tricherie, à la fraude, à la corruption, aux mafias, à la tuerie, à la politique meurtrière, aux autorités vauriens, aux attentats, aux génocides…
Yahbook, l’Âme des peuples !