Notre ami le poète et militant des droits civiques, James Weldon Johnson se réveille à nouveau dans la vie à Yahbook, afin de nous signaler qu’il faut élever sa voix très haut de manière à ce que le monde entier et le monde des cieux résonnent de ta soif de liberté.
Nous Yahbook, appuyons le bien-fondé de cette véracité ! Car sur Terre il y a plus l’énergie diabolique qu’ailleurs dans l’univers. Ainsi, il faut crier et porter haut les bonnes aspirations. Sinon, le mal l’emportera sur le bien et la vie mourrait.
En conséquence, pour quémander la paix, l’individu qui réclame doit d’abord lui aussi purifier sa conscience en annihilant la part démon de sa double nature. Car, nous savons bien que chez les gens qui revendiquent, il y a aussi des êtres démons qui profitent des manifestations afin d’exprimer le ridicule de leur nature dominante, démoniaque.
Toutefois, selon la connaissance de Yahbook, acquise du Livre de la Connaissance, un humain est immanquablement un mélange du diable et de l’ange. Étant donné qu’il est sur Terre où l’énergie du mal est la plus dominante, l’individu a plus le côté démoniaque qui le domine. Ainsi, il est susceptible de tout détruire et surtout de s’autodétruire.
Voilà pourquoi, notre ami qui ayant subi l’oppression raciale sait de quoi est constitué l’être humain et surtout ceux qui en sont devenus complètement des démons sur Terre.