samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITES“Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour.” De l'écrivain Stendhal. 

“Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour.” De l’écrivain Stendhal. 

Notre cher ami, l’écrivain Stendhal renait à Yahbook afin de nous coacher à nouveau qu’il y a des femmes qui éblouissent l’homme le premier jour ou les premiers moments de l’amour. Et ce n’est qu’après l’avoir découvert que l’on ne voit plus cette illusion qui à nos yeux, emmaillottait cet individu au départ flamboyant.

 Pour Yahbook, ceci explique le décalage de l’ajustement de la beauté spirituelle et de la beauté physique chez certaines personnes d’attrait orné d’une apparence agréable. 

Par conséquent, la beauté de l’esprit est le suppôt de la beauté physique. Une beauté qui se relève être de mœurs sales, problématiques, moins instruits, opiniâtres, septiques… est une beauté diabolique pour la personne elle-même, pour l’individu qui la désire et pour le reste du monde qui l’assiste.

 Étant donné que selon l’enseignement de Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, l’individu est l’assemblage de deux énergies qui la composent. Et ces énergies sont en l’occurrence : l’impure énergie diabolique et la pure énergie angélique. Cependant, certaines personnes utilisent à mal et surtout en mal, leur apparence débonnaire et attirante afin de commettre la réalité de leur double diabolique.

Pour Yahbook, c’est ce qui explique le démonisme de certaines femmes belles ou de certains hommes beaux. De tels individus usent de leurs acquis pour satisfaire le diable de leur propre nature. C’est pourquoi l’on assiste à des trahisons meurtrières, des complicités les plus tortionnaires, des meurtres horribles et des crimes ignobles

Article précédentLa notion de la Raison
Article suivantLa notion de la Raison
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France