samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITESLa notion de la raison

La notion de la raison

Celui qui se retrouva comme le dernier des trois, à défaut de son tempérament à ne jamais se précipiter, choisit : « la connaissance ! » l’annonça-t-il docilement aux oreilles du noble génie.
Si bien que les deux autres quémandeurs n’ont rien entendu tellement que la vibration de concupiscence serine au-dedans d’eux… ( À demain la suite.) 

Chères amies, chers amis, la noble semaine qui vient de nous laisser, et de retourner dans l’Au-delà, tel Dieu Lui-même foulant le sable de la Terre, nous a légué ! Que la raison est l’activité et en même temps l’énergie des cinq sens.

Par ailleurs, dans cette même semaine élégante et captivante, nous avons aussi hérité de la suite de cet enseignement, que la raison étant une énergie, son activité n’est pas uniquement l’apanage des cinq sens. Mais que la raison officie au travers de tous les organes. Ainsi, nous avons détaillé la catégorie des organes. Nous avons dit qu’il y a des organes externes et des organes internes.

Aujourd’hui, nous étudions ceci :
Les organes externes d’un côté ce sont les appareillages des cinq sens, hormis les bras et les mains et les pieds qui sont plutôt de la catégorie des outils du corps. Et d’autre côté, les organes internes (viscères) constituent les appareillages physiologiques qui se trouvent à l’intérieur du corps, au moyen des quels la raison définit leur activité et fournie l’énergie consciente au cerveau.
Cependant, au cours de notre étude de la raison officiant au travers des organes, nous n’étudierons pas la catégories des organes internes, car cette étude est réservée. 

( À demain la suite) Nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettra d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci ! 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France