Notre cher ami, l’écrivain Oscar Wilde, se fait remarquer à nouveau d’entre les vivants à Yahbook afin de nous réapprendre que quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.
Quelle pensée absurde, fournie de surprise et d’étonnement ?
Néanmoins, pas de panique, pas de problème, aucun souci !
Yahbook, votre institut d’étude des concepts, est là afin de transformer ce qui est incompréhensible en compréhensible peu importe le caractère hermétiquement clos comme un rocher, de certaines pensées. Nous Yahbook, les ouvrons quand-même en compréhension comme l’on éclot un œuf !
Selon Yahbook, cette pensée contient deux réalités : l’exaucement mature intervenant à un bon moment. Et l’exaucement immature, intervenant brusquement au moment où l’individu n’est ni prêt ni mûr spirituellement. Et c’est l’exaucement immature dont fait preuve l’écrivain Oscar Wilde.
En conclusion, quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières malgré notre immaturité. Et ces prières peuvent se mettre en concordance avec la réalité de notre double nature. Si l’on a des aspirations ignobles la Nature nous permettra de les accomplir à notre risque et péril. La Nature nous exauce comme une punition de manière à ce qu’on apprenne de la vie.
Et lorsque nous entretenons des pensées nobles, nous recevons aussi des choses relativement correspondantes, mais toutefois, un exaucement malgré son caractère providentiel, chez l’individu cela, est susceptible de le détruire ou de l’avantager.