jeudi, mai 19, 2022
AccueilACTUALITES" Il y a quelque chose de plus fort que la mort,...

” Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. De l’écrivain, Jean D’Ormesson.

Notre ami, l’écrivain Jean d’Ormesson dit que le souvenir des défunts dans notre mémoire est plus fort que l’effacement que la mort produit.

Yahbook, votre institut d’étude des concepts, souligne cet haut argument, le soulève comme à l’école on lève la main pour répondre : ” présent ” à l’égard de la compréhension de cette déduction de l’expérience de la vie.

En effet, pour Yahbook, cette réalité est vraie et très présente dans l’existence et dans le cerveau de tout le monde. Les souvenirs sont tel un sceau qui marque indéniablement chacun de nous qui perd une proche.

Cependant, nous disons comme dans le livre, Hevawna, le roman de l’écrivain romancier Yäh : Lors de son péché intime sur la poupée Hévawna, Nezgho éjecte, brutalement…, son jus de l’homme… Et comme un papa donne la vie à un bébé, la doll prend vie… – YAHBOOK
Nous disons que l’être humain est ici-bas afin d’achever le travail du Divin au moyen de l’amour du cœur et de l’esprit. Il l’achève sur lui-même et sur les choses qui l’environnent le travail du Divin depuis le monde de l’Esprit. Ainsi, celui qui y arrive, demeure éternel dans la mémoire universelle de la Conscience humaine.

Cette marquante citation, nous fait apparaître dans le cadre émotionnel et percutant d’une autre vision concernant l’absence en suivant ce lien : ” L’absence n’est rien d’autre qu’une présence obsédante.” D’Eliette Abecassis. – YAHBOOK

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France