samedi, mai 28, 2022
AccueilACTUALITES" Il vaut mieux être indigent qu'ignorent. L'indigent ne manque que de...

” Il vaut mieux être indigent qu’ignorent. L’indigent ne manque que de richesse, l’ignorant manque de ce qui fait l’homme et le distingue de la bête. ” Du philosophe Aristippe de Cyrène.

Notre cher ami, le philosophe Aristippe de Cyrène revient à la vie à Yahbook afin de nous remettre dans la tête qu’il est mieux d’être pauvre que d’être quelqu’un qui ne sait pas. Parce que celui-là qui est pauvre, il lui manque seulement l’argent. Alors que celui qui est ignorent, il lui manque à lui, tout. Alors, un tel être c’est un animal.

Yahbook, votre institut d’étude des concepts, tel un biologiste va nous papoter des explications et argumentations qui nous permettent d’évoluer.

En effet, selon Yahbook, être pauvre est le destin de tout le monde. Bien même qu’il ait des gens qui naissent dans la richesse, cela ne justifie pas qu’ils détiennent un psychisme de l’homme ou de femme noble.

Car, pour Yahbook, être un homme ou une femme, cela ne dépend pas de l’instruction du savoir des humains qu’est sujet à la désuétude, ni de l’avoir. Mais un humain pour devenir un homme ou une femme, c’est de passer par le chemin des vertus.

Car, pour Yahbook, selon la Connaissance extraite du Livre de la Connaissance, seul un être humain qui maîtrise les vertus est un homme ou une femme. Puisque cet étape de l’être humain de devenir un homme si c’est un masculin ou une femme si c’est un féminin est la pleine plénitude de l’être humain de devenir humanité afin de ressembler à Dieu. Autrement, un être qui fait aucun effort, ne reste qu’un animal humain géré par la simple énergie de la raison, l’influence de l’intelligence de son corps organique. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France