Cet excellent proverbe nous témoigne que le fait de comparer les choses entre elles n’est pas le résultat de la vérité.
Yahbook, votre laboratoire d’étude des concepts, tel un comparateur de la mesure des concepts, évalue justifiable cette haute remarque. Cette affirmation est une très haute d’éduction tissée et construite de par l’expérience de la vie.
En effet, selon Yahbook, les choses sont chacune ce qu’elle est. Et de prime abord, comparer une chose à une autre, c’est la déraison. Entendu que la raison selon la noble intelligence actuelle propulsée par Yahbook, est l’intelligence du corps matériel et organique de l’être humain et des choses, elle est donc sujette à une certaine dimension à la déraison.
Toutefois, pour Yahbook, ce qui est commun n’est pas forcément similaire ou identique en leur ensemble, il ne faut donc pas bêtement prendre une comparaison comme une vérité absolue. Car, un individu qui conclue son analyse sans expérience ni étude concrète, s’illusionne le plus souvent et c’est souvent le cas.
Par ailleurs, comparer est aussi important à un certain niveau d’étude des choses. La comparaison est donc un outil permettant de démarrer, de prouver ou de tenir la vérité de l’étude d’un constat.
Yahbook, l’Âme des peuples !
[…] pas de hiérarchisation. Cette pensée, nous renvoie aux articles déjà étudiés à Yahbook : ” Comparaison n’est pas raison ! ” – YAHBOOK ” L’esprit mûri ignore la comparaison, la mesure.” De krishnamurti. – […]