La COP26 : la conférence climat se poursuit ce samedi 13/11/2021 à Glasgow. Cette conférence pour le climat, devait initialement se terminer le vendredi dernier au soir. Mais plusieurs bouches parlant, bruissant, ont engendré une faute d’accord entre les délégués sur la déclaration finale. Une décision considérée comme cruciale pour préserver les objectifs définis en 2015 par l’accord de Paris.
Notre vision et objectifs
Selon nous Yahbook, le changement climatiques doit se baser sur la responsabilité consciente et cognitive de la population mondiale. Nous voyons donc dans cela, le facteur démographique mondial. Que les êtres sociaux dans le monde devraient êtres instruits de la responsabilité de ne pas faire des enfants en quantité sans faire de ces êtres qui viennent au monde comme cela, une une réelle qualité. De tels individus sans directive, deviennent tôt ou tard, nocifs pour eux-mêmes et pour les autres et pour le monde. Nous reviendrons sur ce sujet de la démographie sur un discours du manifeste, nous élaborons.
Toutefois, pour Yahbook, si les êtres humains, quelques autorités comme certains citoyens ne font pas les efforts de laver leur psychisme imbibé de profits et de corruption, le climat reflètera le CO2, de leur esprit. Nous avons qu’à le constater avec des pays qui ont voté pour verdir leurs armées, mais continuent d’acheter des avions F35 américains qui consomment 6 000 litres de pétrole à l’heure.
Voilà ce qu’est important ! Trop de bouches pour parler, cela fait du bruit et au final, personne n’entend personne. L’avenir de la Terre et de l’humanité n’est pas dans les conférences gigantesques qui contribuent encore à polluer le climat avec les moyens matériels engagés. Cependant, le futur de notre précieuse planète est dans le lavage à haute pression, le nettoyage pyrolyse et l’entretien impeccable du psychisme corrompu et avili par le profit…