Nos amis Turcs, à nouveau nous enseigne à Yahbook. De leur proverbe brutale, ils disent que se faire prendre une raclée est probablement un cadeau venu des dieux.
Quelle pensée absurde ?
Néanmoins, pas de panique, pas de soucis, zéro problème ! Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, est là, tel un Souverain établi en terre des hommes et des femmes, afin de transformer l’incompréhension en compréhension.
En effet, selon le point de vue de Yahbook, prendre une baffe est très et le plus souvent mal vu ! Mais c’est toutefois, une leçon de la vie. Qu’on n’ait raison ou non, l’existence force à tout le monde de subir l’expérience de la vie.
Ainsi, selon le constat de Yahbook et sans doute comme pour certains d’entre vous, une remarque pêchée dans le film de la vie, que même un gentil qui fuit et évite de ne produire ni de n’être un mauvais, subira malgré le bon qu’il est, l’amertume de l’improbabilité de l’existence. Toutefois, selon Yahbook, cette citation ne parle pas de la bagarre qu’il faut réveiller l’énergie démonique en soit et donner les coups, non ! Par contre, elle parle des coups de la vie ( les moments durs, les erreurs, les fautes, les circonstances de la vie…), qu’ils ne sont pas seulement une douleur, mais aussi une leçon, une directive, une correction…
Yahbook, l’Âme des peuples !