samedi, mai 28, 2022
AccueilACTUALITES" L'arbre vie à l'aide de ses racines et l'homme de la...

” L’arbre vie à l’aide de ses racines et l’homme de la société. ” Proverbe géorgien.

Nos amis de la Géorgie par leur proverbe aux airs botaniques, nous font respirer la pureté ! Que les végétaux vivent de leur racines. Mais que les hommes et les femmes, les enfants, jeunes, adultes et vieux, vivent des uns et des autres.

Yahbook, votre institut d’étude des concepts, apporte un engrais et arrose bien cette idée vitale.

En effet, pour Yahbook, l’animal humain qui sont sans instructions ou certains qui, possédant un psychisme abîmé par la conscience du mauvais, ignorent que si tout le monde est, c’est parce qu’il y a tout le monde qui existe. Et qu’une personne laissée à elle seule ne peut vivre et encore moins exister.

Pour Yahbook, un individu qui conçoit de la sorte la vision de la vie, détient une conscience idiote. Mais la plupart du temps, un tel être est généré par une énergie de conviction qui le maintient à demeurer ce qu’il veut, pense et est, orgueilleux, solitaire et attardé.

Voilà pourquoi selon Yahbook, un tel humain qui emprunte ce chemin, est le plus souvent incapable de savoir et de reconnaître son état pathétique et son être du moment, qui est idiot.
Yahbook, l’Âme des peuples ! 

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. […] Pour Yahbook, comme nous l’enseignons au moyen de nos cours de développement personnel celui qui détient un cerveau enregistré d’une telle pensée, est un idiot ! Et qui à une certaine dimension de l’idiotie peut délirer, devenir un malade mental. Car, la qualité et le niveau de la conception de la réalité d’un tel sujet est plus que l’idiotie, mais atteint déjà la méchanceté qui elle est une anthologie mentale. Ce proverbe nous envoie à un autre déjà traité à Yahbook : ” L’arbre vie à l’aide de ses racines et l’homme de la société. ” P… […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France