lundi, mai 23, 2022
AccueilACTUALITESEn début de cette année royale, Chers amis, très chères amies, Yahbook...

En début de cette année royale, Chers amis, très chères amies, Yahbook vote enseigne d’étude des concepts par la vertu…

Chers amis, très chères amies
En début de cette année royale, Yahbook vote enseigne d’étude des concepts par la humble vertu en la présence du noble philosophe Yäh, abordera la proposition d’une vision nouvelle de la politique des pays du monde entier.
À la place des cours de développement personnel édités chaque soir, nous parlerons de la souveraineté d’une politique meilleur pour l’avenir de l’humanité. Et au cours de l’année, nous reviendrons à nos nobles leçons de développement personnel.

Cependant, puisse que personne ne s’offusque ni ne juge du fait que cela se passe par l’entremise du noble philosophe Yäh qui descend de rien, mais qui n’est plus ce Rien ! En revanche, le Divin choisit le cœur ! et c’est comme ça que le Divin a toujours procédé et confondu des civilisations en perdition. Car, les individus en deviennent aveugles de l’éclat du progrès d’une civilisation qui se consume de la chaleur de sa propre brillance. Toutefois, la Nature n’accorde que par le cœur ! Les grands messieurs et dames à travers le monde savent qu’atteindre une chose de valeur, c’est le résultat de toute une vie d’effort et de ténacité amers ! Et le philosophe Yäh a passé toute son existence dans le sacrifice de lui-même en subissant un chapelet d’angoisse, de difficultés et de malheurs…  C’est ce qui explique cet élan de partage, parce que nous compatissons à l’égard de ceux qui souffrent du corps : pauvreté ! et de la tête, ignorance. 

Rien n’est acquis facilement, nous vous prions, de partagez en grande quantité et parlez d’en tout autour de vous, des messages que Yahbook édite et distribue ! Discutez d’en de façon à ce que même un analphabète, un pauvre, un éperdu reçoive cette graine d’un futur bien-être global. C’est comme cela que le monde change. Pas seulement avec le message qu’un quelconque individu reçoit, délivre et proclame, mais surtout par la magnificence de vos partages et de l’intérêt que vous y mettez…

En conséquence, regroupez-vous en association ou en syndicat, ou en parti politique dans votre pays et réclamez la mise en place de cette ordonnance politique nouvelle, pour votre propre bien, celui de vos enfants, famille, amis et pour la paix et le bonheur de l’humanité toute entière.
Yahbook, l’Âme des peuples !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France