Ce somptueux proverbe et édifiant, dit que celui ou celle qui rira bien, c’est la personne qui va rire en dernier. Ce qui dit qu’il faut attendre des résultats, afin de rire si l’initiative d’autrui était bête.
Pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, celui-là ou celle-là qui rit, se moque et rit encore de quelqu’un d’autre qui se débrouille en quelconque chose qu’il fait, devrait ne pas rire d’abord !
Car pour Yahbook, l’individu qui rit, se moque et méprise, remarquera plus tard, parfois plutôt que c’est de lui-même qu’il esclaffait. La nature est un lieu de travail de l’esprit donc de l’évolution de la conscience des individus.
En conséquence pour Yahbook, chaque apprentissage semble être une bêtise en face de ceux qui détiennent ce savoir, qui n’ont pas eu ou n’ont pas la sagesse du raisonnement de l’évolution des âmes sur Terre. Ainsi, un être humain ne devrait pas juger ni ajouter la souffrance à celui qui apprend. Par conséquent, celui à qui l’on rit l’initiative, s’exerce, travaille, s’améliore et obtient ce qu’il convoitait. Et ce n’est que plus tard, le rire de l’idiot qu’il ne se voyait pas rire de lui-même, lui reviendra comme un boomerang retournant vers son cerveau aliéné. Référons-nous à ces proverbes-énigmes, la marque de la plateforme, Yahbook : Les inégalités naturelles liées aux handicaps mentaux que sont l’idiotie – YAHBOOK Développement personnel : la notion de l’idiotie – YAHBOOK
Yahbook, l’Âme des peuples !