Les principes et fondements de la débilitocratie :
Les principes fondamentaux du système politique actuelle : la débilitocratie, est en premier :
– La liberté des individus à se présenter aux élections présidentielles ; malgré ce que quelques-uns sont et malgré la débilité qui peut en découler.
Et en second lieu, ce système politique : débilitocratie, emploie la règle de la majorité concernant le vote. Le vote qui déterminera du choix de celui que cette vision politique éluera comme président. C’est-à-dire, l’individu qui va être seule à décider pour l’ensemble. Alors qu’il n’est qu’un cerveau à l’égard de l’ensemble qui lui donne quand même ce droit de les gouverner malgré leur multiple cerveau : – ))
Toutefois, comme le nombre de débiles est plus élevé, cela est sûr que ce ne seront que les débiles qui accéderont à la gouvernance. Afin d’amener et de faire vivre au système des débilités d’une cruauté accrue à des fins de faire détester aux gens, Dieu ! Alors que le mauvais sort de leur propre nature démonique.
Nous avons beaucoup d’exemple de débilités politiques de ce système politique mondial de par le monde. Dans le tiers-monde, c’est l’enfer ! Et en Occident, nous avions assisté à l’émeute meurtrière des partisans du président sortant des États-Unis. Cet individu, ne souhaitait pas ni ne voulait ni ne désirait plus céder la gouvernance de l’État. L’énergie de la raison de son corps qu’il s’était habitué pendant son mandat, lui a fait croire que le pouvoir est à lui seul. Alors, il a laisser libre court à la débilité qui a bouleversé le pays et a même pris la vie en donnant la mort de quelques-uns parmi eux-mêmes, les Américains.