Comme nous l’avons chanté hier, en utilisons l’image du doux air du chant de rossignol concernant les principes et fondements de la débilitocratie, nous poursuivons notre analyse du système politique actuel : la débilitocratie.
Selon l’intelligence de l’Âme plutôt que de l’intelligence du cerveau : énergie de la raison, le pouvoir n’est pas une fonction à exercer par n’importe quel individu animal humain !
La liberté des individus à se présenter aux élections présidentielles ; malgré ce que quelques-uns sont et malgré la débilité qui peut en découler, est une vraie politique démonique.
Cette débile politique ou démonisme, est le moyen de faire de la Terre un enfer, bien qu’il le soit déjà partiellement. Il y a des présidents militaires qui ne possédant aucun sens du pouvoir, sèment la mort dans les pays de tiers-monde pour se maintenir au pouvoir.
Dans d’autres exemples concernant cette règle de laisser n’importe qui se présenter pour la gouvernance de l’État souverain, nous constatons que même certains individus du monde du porno, estimer à se présenter aux élections présidentielles pour gouverner quoi et qui ? quand même : – )
Nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettra d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !