samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITESLes règles fondamentales de la débilitocratie 

Les règles fondamentales de la débilitocratie 

Les autres règles du système politique actuel : débilitocratie, est l’utilisation ou encore le fait de tirer profit du décor du système économique.

Cette manière de faire politique est axé sur trois points forts :
– La possession de l’argent !
– Véhiculer une image sociale de riche (culte de la personnalité)
– M
aintient du peuple dans l’ignorance et la pauvreté. 

La possession de l’argent !
Le système politique convainc des êtres que qui se présentent à l’élection présidentiel devrait avoir pas qu’un portefeuille, mais une bonne possession d’argent ! Et que cet aspect social suffit à être crédible et digne d’être chef de l’ensemble.

Partant de cette illusion qui tord le raisonnement des êtres sociaux, ils ignorent que l’argent ne fait pas de quelqu’un un honnête homme. Mais que parfois et le plus souvent, ces êtres n’apportent que l’amertume.

Mais l’organisation sociale induite par le système de la création de biens, influence la raison des gens face à leur niveau de vie. Que forcément quelqu’un qui présente l’aspect de quelqu’un d’aisé matériellement que cet individu est noble ! Mais nous comprendrons le contraire en empruntons le cerveau du philosophe Georg Simmel, que : Le plaisir pris à un objet et que nous appelons plaisir esthétique est complétement indépendant de l’existence de cet objet.  : – ))
Nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettra d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France