La peur externe
Nous avons eu la grâce d’apprendre et de comprendre comment l’idiotie et son extrême : la débilité, font accéder à la conscience démonique, celui ou celle qui ne sait pas ou à celui ou celle qui veut être un démon.
Nous avons vu que la débilité est un stade de l’idiotie qui fait pénétrer au sein de la méchanceté, la conscience démonique. Elle fait atteindre au sujet vil la mentalité démoniaque en lui faisant acquiescer la réalité du démonisme et lui fait admettre le démonisme comme une raison de vivre.
La peur externe
La peur externe est, par la divine intelligence actuelle propulsée au moyen du Ministère Yahbook, Le Cerveau Solaire, la peur externe est la débilité !
La débilité qui est l’énergie la plus basse de la vibration basse de l’intelligence de la raison humaine, fait atteindre le raisonnement du patient dans la méchanceté. Et ce n’est que par l’état de conscience méchante que la débilité fait accéder le conscient de l’individu à la conscience démonique.
Cependant, la conscience démonique du malheureux patient, fait sortir la peur qui vit au-dedans du corps humain, et sort en dehors ! …
NB : nos leçons sont élaborées de façon à apporter l’aide à tout individu quoi qu’il soit et qui il soit ! Nos enseignements ne sont donc pas un support servant un être quelconque d’aller parasiter un autre, des autres !
Nous exposons la Vérité à nu de tous, c’est afin que le démonisme meurt et que tout individu vit heureux dans la personne qu’il est et joyeux où il se trouve.
À cet égard, nous Yahbook, maudissons l’essence spirituelle individuelle de celui-là ou de celle-là qui utiliserait nos leçons vénérables et bénévoles à des fins de corruptions pour asservir les autres et vivre sur leur dos ! Nous les jetons un sort de malheurs incessants dans cette Vie et jusqu’à l’Au-delà.
Puisse que l’incrédule paie en surcroit ! Il traine le pas, il ramène le malheurs. Il mange comme un chien, son propre vomi ! et de son appétit de cochon, il s’alimente de ses propres excréments ! Et cela de pas en pas, de jour en jour et de vie en vie ! Nous l’avons dit ! C’est fait !