samedi, mai 28, 2022
AccueilACTUALITESLa vision nouvelle d’une politique neuve pour les pays du monde entier...

La vision nouvelle d’une politique neuve pour les pays du monde entier ! L’institution de la peur.

La peur externe 

Nous avons eu la grâce d’apprendre et de comprendre comment l’idiotie et son extrême : la débilité, font accéder à la conscience démonique, celui ou celle qui ne sait pas ou à celui ou celle qui veut être un démon.

Nous avons vu que la débilité est un stade de l’idiotie qui fait pénétrer au sein de la méchanceté, la conscience démonique. Elle fait atteindre au sujet vil la mentalité démoniaque en lui faisant acquiescer la réalité du démonisme et lui fait admettre le démonisme comme une raison de vivre.

La peur externe 

La peur externe est, par la divine intelligence actuelle propulsée au moyen du Ministère Yahbook, Le Cerveau Solaire, la peur externe est la débilité !

La débilité qui est l’énergie la plus basse de la vibration basse de l’intelligence de la raison humaine, fait atteindre le raisonnement du patient dans la méchanceté. Et ce n’est que par l’état de conscience méchante que la débilité fait accéder le conscient de l’individu à la conscience démonique. 

Cependant, la conscience démonique du malheureux patient, fait sortir la peur qui vit au-dedans du corps humain, et sort en dehors ! … 

NB : nos leçons sont élaborées de façon à apporter l’aide à tout individu quoi qu’il soit et qui il soit ! Nos enseignements ne sont donc pas un support servant un être quelconque d’aller parasiter un autre, des autres !
Nous exposons la Vérité à nu de tous, c’est afin que le démonisme meurt et que tout individu vit heureux dans la personne qu’il est et joyeux où il se trouve. 
À cet égard, nous Yahbook, maudissons l’essence spirituelle individuelle de celui-là ou de celle-là qui utiliserait nos leçons vénérables et bénévoles à des fins de corruptions pour asservir les autres et vivre sur leur dos ! Nous les jetons un sort de malheurs incessants dans cette Vie et jusqu’à l’Au-delà.
Puisse que l’incrédule paie en surcroit ! Il traine le pas, il ramène le malheurs. Il mange comme un chien, son propre vomi ! et de son appétit de cochon, il s’alimente de ses propres excréments ! Et cela de pas en pas, de jour en jour et de vie en vie ! Nous l’avons dit ! C’est fait !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France