samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITESL’institution de la peur.

L’institution de la peur.

L’institution de la peur.

Nous disons que la peur en quittant l’état énergie immatérielle, devient corporelle donc matérielle. Alors le patient peut maintenant exprimer la peur au moyen de son corps. Par exemple,  lui qui ne pouvait pas ni n’arrivait par la peur à lever la main sur quelqu’un, il peut désormais se défendre ou attaquer ! donner un coup de tête, des coups de poings, des coups de pieds.

Cela concerne bien la peur qui se trouve chez l’opprimé que chez l’oppresseur !  Il y a deux catégorie d’opprimé, celui qui se laisse abattre par la peur et celui qui utilise l’énergie de cette peur pour se défendre ! Et il y a deux sortes d’oppresseurs : le vilain méchant et l’idiot débile.

Le vilain méchant

Le vilain méchant ou simplement un méchant est l’oppresseur. Cet individu qui alimente sa double nature démon par la débilité et le démonisme. Dans ce règne animal, il y a toute sorte de catégorie de vilain. Comme l’on constate chez les bêtes sauvages, il y a des serpents, des lézards, des crocodiliens, des félins…

L’esprit de tels êtres portant le corps humain malgré eux, possèdent aussi un tel règne. Chacun son règne à lui ! Mais cependant, l’individualité personnelle de chaque sujet les pousse à chercher ceux et celles qui le ressemble selon la catégorie de son règne diabolique.

Cependant, en fonction des caractères communs partagés d’un même genre d’esprit, ils se constitue un groupe pour chasser ceux qui ne les ressemblent pas ! gentils ou autres méchants, ils n’ont pas de conscience divine.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France