samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITESLa vision nouvelle d’une politique neuve pour les pays du monde entier...

La vision nouvelle d’une politique neuve pour les pays du monde entier ! L’institution de la peur.

Il y a deux catégories de personnes

Le vendredi dernier comme un ange messager, nous a soufflé connaissance qu’il y a deux catégories de personnes chez les opprimés que chez l’oppresseurs. Il y a chez les opprimés ceux qui se laissent abattre par la peur et ceux qui utilisent l’énergie de cette peur pour se défendre !
Et qu’il y a deux sortes d’oppresseurs : le vilain méchant et l’idiot débile.

Plus loin, mais pas trop loin non plus 🙂
Nous avons étudié ce qu’est le vilain méchant. Notre noble analyse nous a amené à le décortiquer telle une noix pour en saisir le sens. Que le vilain méchant ou simplement un méchant est l’oppresseur. Cet individu qui alimente sa double nature démon par la débilité et le démonisme. Puis nous avons fait remarquer dans ce règne animal, il y a toute sorte de catégorie de méchant vilain, très mauvais. Comme l’on constate chez les bêtes sauvages, il y a des serpents, des lézards, des crocodiliens, des félins… l’esprit de ses êtres portant le corps humains est de tel !

Cependant nous Yahbook, disons que dans ces vilains méchants, il y a tout un éventail des gens qu’en côtoie dans le quotidien. Ces gens silencieux ou bavard auxquels nous croisons le regard, certains malgré leur rire ou parole douce, d’autres portant le regard renfrogné peu de mots à la bouche, n’ont pas de pensées saines encore moins saintes. Dans cette gamme de gens portant le corps humain malgré ce qu’ils sont, l’on trouve donc les intelligents, les idiots, les intellectuels et les débiles ; les riches et les pauvres ; les hommes et les femmes ; et les enfants, leurs progéniture portant le dard, le venin, le poison : la mort d’autrui dans leur gènes criminelles, meurtrières et démoniaques.

Toutefois, le dard, le venin ou poison de ses êtres humains qui certains peuvent sembler débonnaires, ces toxicités résident dans leur cœur et le cerveau. Ce que nous disons vous n’avez qu’à le remarqué dans les images qui circulent dans les réseaux sociaux. Des êtres qui devant l’argent qui active, alimente et entretient leur démonisme, tuent sans scrupule comme si ce n’était pas grave. Nous pourrions aussi le remarquer avec ce qui se passe en Ukraine comme partout d’ailleurs !

Ces êtres qui s’habillent propre et qui parlent vous illusionnent de leur aspect humain, mais n’ont aucun répit, mais le cerveau bien peint de dépit. Ils s’entretueront sans trêves, car chacun a sa catégorie animale dans l’esprit et jamais ils s’entendront comme un crocodile avec un anaconda ! qu’il faut que l’un tue l’autre…

Perspective politique

C’est pourquoi, la politique universelle qu’apporte Yahbook descendant des dieux, est celle de ne jamais placé un individu à la tête d’un pays. Car nul ne connaît les pensées les plus profonde d’un individu. Et si un être abimé de l’intérieur est élu à diriger l’ensemble, il n’apportera que le malheur descendant de sa nature démoniaque propre !

Nous vous le tançons que ce n’est pas à cause de Dieu, les malheurs des hommes ! mais c’est à causes de certains porteurs du corps humains qui détiennent des raisonnements erroné et insensés, source de malheurs pour des uns et bénéfice pour les autres ! mais à quel prix ? pour d’autres qui se salissent les mains.
Nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France