Notre ami, l’écrivain Eric-Emmanuel Schmitt nous joue une pièce de théâtre à travers les mots et les phrases. Le dramaturge dit : “Les femmes disent plus la vérité, car elles porteraient la bouche près du cœur.”
Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, valorise cette conception. Comme nous à Yahbook estimons et intimons l’âme féminie de la femme vraie : ” Les yeux d’une femme, c’est l’amour de Dieu ! ” Citation du poète Yäh pour le 8 mars, journée des femmes. – YAHBOOK
La femme, poésie naturelle de l’existence – YAHBOOK
Mise à part cette prière envers l’âme féminine de la femme qui s’étiole dans l’occident, nous disons que la femme n’est pas tout à fait un être angélique. Étant une humaine, et ce selon la terminologie de Yahbook, elle est donc constituée du modelage de deux énergies : la force angélique et démonique. Toutefois, certaines sont menteuses, à l’usage de quelques femmes de l’A.S.E. (L’Aide sociale à l’enfance) qui serait plutôt l’Aide Sociale de l’Échec familial !!! Et certains juges y collaborent. Ces êtres féminins là profitent de l’image que la société a pour de la vraie femme, elles font du profits financier en détruisant sans état d’âme les enfants et les parents, ces derniers souvent laissés pour compte.