Aujourd’hui, nous analysons ce ce dont nous avons déterminé de l’idiot débile.
Sans manifester l’envie ni présenter le désire de se moquer de qui que ce soit ! nous Yahbook faisons ce qui nous revient de devoir. Expliquer puis donner ce dont nous recevons à qui le veut bien en découvrant la réalité de l’enseigne d’étude des concepts : Yahbook.
L’idiot débile que voulons-nous dire par là ?
En effet pour Yahbook, Le Cerveau Solaire, il y a plusieurs sortes d’idiotie ! Et comme l’on constate de nous-même au quotidien, il y a plusieurs corps à chaque individu de l’humanité. Ainsi, il y a l’idiotie qui relève de l’ignorance ou de l’innocence ; il y a l’idiotie qui descend du manque de volonté et du courage ; il y a l’idiotie qui descend de l’orgueil, de l’égoïsme ; il y a l’idiotie qui vient de la tremperie qu’autrui nous détient prisonnier de ses mensonges pour son propre profit (mensonges politiques), il y a, il y a, il y a ! …
Ne nous égarons pas !
Cependant, sans trop nous nous égarer de notre sujet, nous disions dans nos précédentes leçons que la peur ingère l’étourderie. Et c’est à ce moment là, qu’elle devient expressive. C’est-à-dire, l’individu peut maintenant l’utiliser au moyen de son corps.
Par conséquent, dans sa manifestation chez des individus, la peur devient une défense ou une violence.