samedi, mai 21, 2022
AccueilACTUALITES" J'aime mieux forger mon âme que la meubler. " Maxime du...

” J’aime mieux forger mon âme que la meubler. ” Maxime du philosophe Michel de Montaigne.

Notre ami le philosophe Michel de Montaigne revient à la vie à Yahbook et fait un comeback dans la littérature. Il rapporte qu’il aime lui, bien travailler son corps, donc l’esprit que de l’habiller de vêtements et de chaussures !

Mais qu’a voulu dire notre humble ami, le philosophe Michel de Montaigne ?

Pas de soucis, pas de paniques, pas de problèmes ! Yahbook, votre institut d’étude des concepts, tel un nutritionniste va nous nourrir d’explications et comme un bon styliste nous habille de compréhension.

Selon Yahbook, cette citation parle du fait d’instruire sans cerveau de l’habiller de connaissance et de tact plutôt que de vêtir le corps de chair essentiellement de blingbling ( Vêtements de marque, bijoux, véhicules et maison luxueux….)

Car il y a des gens qui portent aussi le corps humain malgré ce qu’ils sont, qui sont prêts à tout au détriment de leur esprit afin de décorer leur chair ! Certains de ses habilleur de corps humain malgré ce qu’ils sont mangent même leur propres déjections, tuent les gens et font toutes sorte de mal pour embellir leur corps de chair juste pour le paraître. Seulement pour se présenter bien aux yeux des autres.

Toutefois, ces individus sont vides de l’esprit. Ils possèdent juste l’intelligence du corps. Qui consiste à savoir faire manger et manger ; à savoir faire l’amour et le faire ; à savoir tuer et l’accomplir et savoir vocaliser et vibrer les mots d’une débilité toxiques. Comme un serpent qui souffle l’haleine envenimé et comme un loup qui hurle d’un souffle empoisonnée. De tels êtres ne sont pas de vrais humains, car ils détiennent une substance cognitive animal et démoniaque loin d’un humain vrai un sage. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France