Chères amies, chers amis soyez attentifs,
Le mois d’avril est le berceau de naissance du Philosophe, poète et romancier Yäh. Nous allons célébrer ce mois de Bélier. Comme un brave Bélier donne un coup de tête projetant au sol ses assaillants, nous Yahbook allons projeter les pensées et les citations authentiques et sincères issues des œuvres littéraires de l’écrivain Yäh. Des pensées toujours d’une intelligence neuve, inouïe et toute nouvelle.
Le mois d’avril qui symbolise le flambeau pour le retour du soleil après l’hiver est une énergie toujours renouvelée de la nature dont nous allons recevoir les bienfaits thérapeutiques spirituellement parlant par l’intermédiaire du cadeau littéraire soignant des œuvres du philosophe Yäh.
Au programme, le 1er avril, nous aurons le poisson d’avril : sur la personne du penseur Yäh. Et comme c’est aussi le mois de Pâques pour fêter avec ceux qui célèbrent cette tradition. Donc le 17 avril nous dévoilerons comme un œuf de Pâques trouvé dans sa cachette, la vérité sur ce poisson d’avril.
Et nous enchainerons les jours du mois de découverte intellectuelle toujours splendide et fantasmagorique qui soigne l’âme individuelle de ceux qui en sont ouverts d’esprit, du cerveau et du cœur.
Yähbook, c’est où est ton chemin !