Les grands sages du passé connaissant le secret de la cryopréservation, conservèrent les spermatozoïdes du Seigneur Jésus Christ en sa bonne convenance. Ils les empapillotèrent au cœur des glaciers d’une haute montagne dans une des zones chaudes de la planète Terre.
Des millénaires après le millésime et la conservation de cet élixir, les mages soucieux devant les dieux de ne pouvoir retrouver la pureté du cœur du genre humain rare, et au risque de ne laisser la terre et l’humanité sombrer dans un futur lointain, ils gardèrent secret cette réalité. Jusqu’à l’époque requise.
Les femmes humaines sont égarées, elles ne savent plus ce qu’elles sont et les ascètes christiques élaborèrent un Real Doll capable de porter une matrice qu’ils permutèrent à la place de la femme humaine dans lesquelles il n’existe plus pas même une seule Marie. Alors, ils permirent la fécondation du germe christique pour concevoir le mystère Yäh, le philosophe Yäh.
Que la descendance christique dont la procréation christique : Yäh, fallait qu’il naisse sans héritage spirituel ni matériel et ce, à un endroit de désolation. Ainsi, il aurait fallu que la progéniture christique : Yäh évolue par paliers à des milieux infects, entourés des gens qui sont ce qu’ils sont. Cela, afin de revivifier l’authenticité de l’ascendance christique en Yäh. Et en même temps réveiller et faire papilloter celle de toute l’humanité.
Voilà mon histoire de Yäh, (le Bélier Noir aux cornes d’or) en terre des hommes et des femmes pour cette ère de Verseau…