BREAKING

samedi, septembre 30, 2023
Actualités

Les studios DreamWorks lance en salle le 6 avril 2022, les Bad Guys. Un cinéma bestiaire dont le slogan publicitaire inquiète…

Les studios DreamWorks lance en salle le 6 avril 2022, les Bad Guys. Un cinéma bestiaire dont le slogan publicitaire inquiète. Ce géant cinématographique parmi les grands du cinéma qui, toujours cherche à s’imposer comme un géant des films d’action ignore qu’il fait aussi action au travers des corps des individus d’après leur slogan publicitaire voyou.

Toutefois pour Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, dans le cadre de notre Cours-Masse-Média, notre marque de presse interagissant dans la critique des œuvres d’art et de la culture, en rapport avec le slogan de la publicité de la photo de cet article, ce slogan c’est de la sorcellerie. Incroyable, mais vrai ! après ils s’étonnent de la gifle de l’acteur Will Smith 🙂

Les films selon Yahbook, insèrent dans l’être humain ce qu’il pourrait devenir. Et les enfants et les adolescents et les adultes qui lisent un tel mantra, ne peuvent que se résumer à cela. Que la méchanceté serait meilleur. Nous autres on a été victime de certains films. Et beaucoup dans les belligérances ont imité les acteurs de cinéma et ont en pléthore fait se supprimer leur image sur Terre.

Ce qui n’est pas sans s’étonner le résultat de la conscience démonique dans les gens de la société ( civilisation). Tolérer une telle injonction n’est pas de la libre expression ! Cela est plutôt de la sorcellerie qui charmera ceux qui s’éconduiront dont le but de rater leur vie. Ou de mourir dans un quelconque crime qu’ils auraient commis si jamais ce charme de devenir méchant semble muter leur psychisme.

Nous Yahbook, aimons voire de temps en temps les films de DreamWorks et comme ceux d’autres géants du cinéma. En revanche, loin de cela, ce slogan publicitaire, c’est du satanisme, c’est un autre message, subliminal ? qui se véhicule là aux yeux naïfs des gens ordinaires !
Yahbook, COURS-MASSES-MEDIAS !

Related Posts