lundi, mai 23, 2022
AccueilACTUALITESWill Smith, grand artiste…

Will Smith, grand artiste…

Le grand artiste Will Smith 

Le grand artiste Will Smith, un acteur de renom ! dans Man in Black il incarne un personnage noble sans pourtant, comme dans ses films, il ne visualise le sexe. Un homme droit comme le palmier qui va haut sans se dérober.

L’artiste Will Smith est un héros pour le personnel de Yahbook. Il a incarné autant de rêves que n’importe qui d’entre nous rêvera de l’y être. Le Prince de Bel-Air une consécration qui a fabriqué de douces personnes à travers le monde. Un jeune élégant qui délivre un peps incontournable, et le tout dans un état d’esprit noble que même le philosophe Yäh n’en avait pas à l’époque.

Parler de Will Smith, c’est d’un rêve dont on parle. Un rêve réel, substantiel et vivant. Nous avons aimé et aimons encore et toujours les films de ce grand acteur et chanteur, à la générosité humaine vacillante.

L’histoire de la gifle

L’histoire de la gifle, nous Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, dans le cadre de notre Cours-Masse-Média, notre marque de presse interagissant dans la critique des œuvres d’art et de la culture, réagissons ! Sans être adeptes de la violence sous toutes ses formes, pour nous la violence est d’abord dans l’esprit et est verbal. Ainsi, aucune action n’est sans cause. Que la bouche incontrôlable de l’artiste Chris Rock l’a condamna lui-même. ” La parole est comme une bulle de chewing-gum, éclate au visage de celui qui l’enfle !” citation du philosophe Yäh. Toutefois, nous avons énuméré deux causes en cette affaire qui était et est un trouble dans l’esprit de l’acteur Will Smith, cette affaire si populaire.

Pour en rappeler des causes, pour nous, le fait et l’acte de la gifle de l’acteur vient du comédien Chris Rock, cela vient de lui-même. C’est sa propre enthousiasme qui a généré cette action malheureuse pour lui-même. Étant donné que pour Yahbook, la réaction que ce soit par soi-même et ou venant d’autrui est le fils du mauvais verbe. Et l’humour a ses endroits, sa place et ses limites…

Par ailleurs, revenant sur la deuxième cause de notre énumération des causes de l’acte du comédien Will Smith, pour nous l’artiste comédien Will Smith est en désastre du point de vu de l’écart de conduite de sa femme. Sa généreuse femme qui a fait ce dont bon lui semblait, le trahir et se trahir elle-même. Gérer ce souci est énorme pour l’artiste ! et le pauvre Will Smith gère ce mal être avec tant de courage qu’il puisse le faire devant la face du monde.

Par conséquent, nous disons que la honte de la trahison de sa femme n’est pas pour Will Smith. Cela s’est fait par le corps de sa femme et par sa propre volonté à elle. Même dans un couple, chacun a son corps et son esprit ! Et elle a choisi de faire ce qu’elle veut avec son corps, et le comédien n’en est pour rien de cet écart. L’artiste n’a rien avoir là dedans. Ce n’est donc pas un indice de faiblesse ni d’absence de puissance ni de manque de qualité de masculin authentique à l’artiste. S’il y a honte, ce sera celle de son épouse et non de la magnifique star : Will Smith. Qui a toujours été noble dans ses films et très respectueux et qui nous a nourri de ses bienfaits humains.

Yahbook, COURS-MASSES-MEDIAS !

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France