lundi, mai 23, 2022
AccueilACTUALITESPoisson d'avril sur le philosophe Yäh, vérité cachée dans l'œuf de Pâques

Poisson d’avril sur le philosophe Yäh, vérité cachée dans l’œuf de Pâques

Comme convenu, dans le programme délivré le 1er avril, dans le cadre de notre publication concernant le poisson d’Avril sur le philosophe Yäh, le 17 avril 2022 est là.

Tiens, comme on a peiné depuis quinze jour à le chercher et le trouver cet œuf qui renferme le secret de notre poisson d’avril. Mais il n’était pas caché loin ni à un endroit compliqué, mais juste au-dessus de nos tête : regardez, c’est la pleine lune ! Et cette coquille lunaire est l’œuf de Pâques dont on chassait ; nous l’avons trouvé, bravo ! Vous avez la chair de poule, hein !

Et il n’y a plus de secret, car l’œuf lunaire éclaire la vérité au sujet duquel nous dirons que ce poisson d’avril sur le philosophe Yäh : la réponse est double. Nous répondrons en deux temps. Une part la matinée et l’autre part la nuit, à partir de 19 h 00 à l’heure habituelle de nos publications.

Cependant, comme le poussin sort de l’œuf, brisons la coquille et découvrons des vérités qui en éclosent ! Une image qui brillera dans le ciel. Celle-ci sera placée sous le signe de l’avenir. 

Non et oui ! Yäh n’est et est en même temps le fils né des germes du Seigneur Jésus Christ.

Pour ce qu’est du non. En effet, un être humain naît de substances corporelles. Ce qui induit l’union ou fusion d’un ovule et d’un spermatozoïde. Ou d’un homme et d’une femme. Et le Philosophe Yäh est né des chairs d’autres individus que celles du Seigneur Jésus Christ.

Néanmoins, ce procédé de naissance du corps physique, est un moyen occasionnant à l’Œuvre divine de posséder un corps physique le permettant de rentrer en cette vie et y exercer. Ainsi, le grand Philosophe Yäh a pris corps de chairs auprès d’une famille nombreuse… Un corps tel un moule au fil du temps se développant et se transformant en un réel réceptacle des énergies subtiles de l’intelligence divine. Que par son noble Ministère Yahbook, et à travers ses Livres, le grand Philosophe Yäh déverrouille les portails et brisant des murailles de l’inconnu enclin dans la conscience humaine. Une conscience dont l’intelligence naît, grandit, vieillit et meurt, malheureusement !
En conséquence, le Philosophe Yäh est là, afin d’apporter du Ciel pour la Terre des réalités divines encore cachées à l’être de terre.

Est-ce-t-il prémonitoire le poisson d’avril sur le grand Philosophe Yäh ? Ce qui ne serait qu’un canular devenir une réalité en quelques années plus tard ? ( La suite ce soir.)

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France