L’autopsie des meurtriers judiciaires
Chers amis, très chers amis, nous poursuivons l’autopsie des meurtriers judiciaires : certains juges des Enfants et l’Aide Sociale à l’Enfance. Dans ces institutions, certaines personnes ont choisi le parasitage plutôt que leur vocation face à l’éthique professionnelle d’assister les faibles. Ils accourent d’emblée, comme des Zombies assoiffés de sang, au profit d’argent. Cela dans le rêve de s’enrichir ou vivre meilleur que les malheureux auxquels, ces dames de la fonction publique devraient venir en aide. Ce faisant, elles recourent avec férocité au mensonge, au mensonge judiciaire.
Le mensonge judiciaire qu’est-ce que c’est ?
C’est un mensonge établi par quelques gens mal intentionnés de l’institution judiciaire dont le but est le profit illégal. Un mensonge arrangé dans un langage juridique frauduleux, tout en usant de l’abus de pouvoir. Mensonge judiciaire – Bing video
Vision d’une institution de demain
Voilà que Yahbook, signale par le message qu’il apporte à l’humanité ; que de nos jours même avant, aucun humain n’est fiable devant l’argent et la mauvaise gloire qu’il procure. Car les êtres portent dans leur sang une double énergie en l’occurrence la pure énergie angélique et l’impure énergie démonique.
En revanche, sur Terre il y a plus de gens qui accourent vers l’énergie démonique. Afin d’atteindre et obtenir rapidement et facilement les biens qu’ils jugent comme étant le bonheur.
Toutefois, sachant que les institutions sont administrées par des individus en solo occupant une fonction dont laquelle ils sont chacun responsable, c’est un vrai mal, un sacré désastre ! Un vrai mal pour l’administration et les gens de la société partout dans le monde. Car, le sujet solo qui y est responsable est susceptible de corruption et de complots d’une incongruité qui étonne les yeux, choque le cerveau et irrite le cœur 🙁