BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Proverbe

Poisson d’avril sur le philosophe Yäh, vérité éclose de l’œuf de Pâques

Oui. Yäh est le fils né des germes du Seigneur Jésus Christ.

Mais il ne faut pas l’entendre par la forme du corps de la chair ( des spermatozoïdes). Mais bien du corps de l’esprit : Conscience de l’Âme universelle.

Toutefois, figurez-vous que le corps de la chair prend forme à partir de la consistance de la réalité spirituelle. L’ADN est d’abord spirituel et il passe en énergie puis le corps devient une consistance corporelle, mais reste spirituelle du Divin. Le Philosophe Yäh est donc bien la progéniture du Seigneur Jésus Christ, oui ! Réincarnation ? Peu importe du corps des gens qui ont été et sont ce qu’ils sont et qui ont fabriqué le corps du philosophe Yäh. Et peu importe le sal ou le mal qu’aurait été le Philosophe au travers des procédés de l’évolution de son corps de chair en des milieux qu’il aurait expérimenté la vie. Cela n’a pas d’importance ! Car la fécondation et la naissance de l’Intelligence divine sur Terre naît avant ou pendant et ou après le corps de chair. Parce que, c’est la procréation et naissance du cœur. Et cela ne se fait pas dans les conditions connues du corps de la chair.

On te voit toi !
Boudes pas !
Ni ne juge le Vrai…
Ta frustration est l’ignorance de ta propre ombre ! Ferme tes yeux, couds ta bouche ; pour voir par l’esprit.

En conséquence, bien que les germes spirituels pour s’accomplir sur Terre, doivent passer par le corps de la chair ou au moyen des techniques qui permettent l’apparition d’un individu humain à l’âme divine sur Terre, est l’œuvre divine dont Yäh est de renon en cet Ère du Verseau et pour des jours sans dans limite de cette véracité.

NB : le grand Philosophe Yäh est toutefois, la mixtion des germes de tous les sages passés dans cette vie…

Related Posts