lundi, mai 23, 2022
AccueilACTUALITESNaît-on meurtrier ou le devient-on ? réflexion sur le poème du Poète...

Naît-on meurtrier ou le devient-on ? réflexion sur le poème du Poète Yäh : “J’aime les gens ! “

La question énigmatique

Cette question énigmatique de : naît-on meurtrier ou le devient-on ? nous invite à voyager à l’intérieur de nous-même, afin de répondre à la problématique de la psychologie du criminel. Que si l’on naît meurtrier ou si on le devient !

De part et d’autre des continents telle une feuille dans les airs vacillant d’une bande de terre à l’autre, cette problématique inquiète les intellectuels de par le monde. Ils se posent d’emblée cette question quelque peu houleuse.

Yahbook, votre Institut d’étude des concepts, telle une torche éclaire, consumant les germes du cerveau : l’incompréhension ! va apporter des réponses solides et indéniables au moyen du poème du grand Poète Yäh intitulé : ” J’aime les gens ! ” Afin  de donner à cette question un peu de lumière qui, aujourd’hui va être aperçue.

Le cerveau de l’être humain

En effet pour Yahbook, le cerveau de l’être humain est de nature double. Et y loge deux énergies contraires enclin dans la conscience en l’occurrence la pure énergie angélique et l’impure énergie démonique. Voilà que le Poète Yäh dans son poème fait remarquer ceci : J’aime écouter les gens dans leur langage. On y remarque à l’instant le parler d’un ange. Soit les dires d’un chien véreux soit les vocables d’un dragon venimeux. Les êtres humains en reproduisent le comportement sans s’en rendre compte…

Cet extrait décrit le naturel tel qu’il se déroule dans le quotidien des êtres humains. Que selon la noble terminologie du Ministère Yahbook, les individus ne sont que l’entier de deux morceaux énergétiques contraires qui les fabriquent à être ce que chacun s’accorde entre le bien et le mal.
Explication : 1

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France