La question énigmatique
Cette question énigmatique de : naît-on meurtrier ou le devient-on ? nous invite à voyager à l’intérieur de nous-même, afin de répondre à la problématique de la psychologie du criminel. Que si l’on naît meurtrier ou si on le devient !
De part et d’autre des continents telle une feuille dans les airs vacillant d’une bande de terre à l’autre, cette problématique inquiète les intellectuels de par le monde. Ils se posent d’emblée cette question quelque peu houleuse.
Yahbook, votre Institut d’étude des concepts, telle une torche éclaire, consumant les germes du cerveau : l’incompréhension ! va apporter des réponses solides et indéniables au moyen du poème du grand Poète Yäh intitulé : ” J’aime les gens ! ” Afin de donner à cette question un peu de lumière qui, aujourd’hui va être aperçue.
Le cerveau de l’être humain
En effet pour Yahbook, le cerveau de l’être humain est de nature double. Et y loge deux énergies contraires enclin dans la conscience en l’occurrence la pure énergie angélique et l’impure énergie démonique. Voilà que le Poète Yäh dans son poème fait remarquer ceci : J’aime écouter les gens dans leur langage. On y remarque à l’instant le parler d’un ange. Soit les dires d’un chien véreux soit les vocables d’un dragon venimeux. Les êtres humains en reproduisent le comportement sans s’en rendre compte…
Cet extrait décrit le naturel tel qu’il se déroule dans le quotidien des êtres humains. Que selon la noble terminologie du Ministère Yahbook, les individus ne sont que l’entier de deux morceaux énergétiques contraires qui les fabriquent à être ce que chacun s’accorde entre le bien et le mal.
Explication : 1